Conférences

40920924_545736725847033_4658376006606782464_n 2018-2019  Retrouvez moi lors de conférences:


  • CONFÉRENCE:      « Témoignage d’une ex addict aux sucres »

Accroc aux sucres durant de nombreuses années jusqu’à avoir des déséquilibres en santé, j’ai été invitée à modifier ma consommation pour rétablir ma santé et poursuivre mes rêves.

Décrocher ok ! et je fais comment?

Quand j’ai découvert le potentiel addictif du sucre, je me suis créé un programme de détox complet prenant en compte:

  • mes besoins alimentaires
  • mes besoins émotionnels
  • mes croyances limitantes
  • les spécificités de terrain d’addict aux sucres

Ces changements ont impactés toute ma vie: plus de joie, plus de liberté d’être, plus de liberté de mouvement… C’est pour partager avec vous ce qui m’a aidé et ce que j’ai appris sur ce thème que je vous propose que nous nous rencontrions lors d’une conférence de sensibilisation et/ ou lors des ateliers de groupe « Sucre positif ».

90 euros


  • CONFÉRENCE:      « Fatigue émotionnelle, des ressources en moi… »

holzfigur-980784_960_720La fatigue émotionnelle… Quand nos pensées, nos émotions limitent nos possibilités d’agir, notre liberté d’être. Chacun peut y être confronté: un moment de vie où l’on se sent débordé au point de ne plus savoir où est l’issue.

En chinois, le mot « crise » est décrit par deux idéogrammes  signifiant « danger » et « opportunités ». Et si une fatigue émotionnelle pouvait être une invitation à changer des paramètres (même infime) pour retrouver son élan.

Parlons en durant la conférence et/ ou durant les ateliers « Douces habitudes » et « Ressources’On » .

90 euros


  • CONFÉRENCE:     « Émotions et vitalité »

heart-3147976_960_720 (1)« Je mange mes émotions. »  « Mes émotions sont plutôt mes ennemies. »  « Les émotions, ça déborde. »  « Il m’arrive de ne pas dire, faire ou être ce que je ressens, mes émotions me bloquent. »…

Mais enfin? à quoi ça sert ces émotions? Et si on commençait à les apprivoiser? L’invitation est lancée. Venez échanger lors d’une de mes conférences et/ ou lors des ateliers « Émotions pour quoi faire? »

90 euros